Boutique Bummis

L'art d'être parents…naturellement !

Les 4 accessoires indispensables pour vraiment profiter de l’été

le juin 23, 2014

Depuis cette fin de semaine, c’est officiellement l’été! Le temps des parcs, des piscines, des lacs, du soleil… pour ne pas en perdre une miette je vous donne ma liste d’accessoires sans lesquels je ne quitterai plus la maison ces prochaines semaines.

L’ensemble « Au Soleil »

Protection UV 50, maillot de bain en 2 parties (pour ne pas à avoir a tout enlever en cas d’accident), des imprimés super cute, le tout fabriqué à Montréal par Bummis!

sun-line-bubbles-turquoise

 

La crème solaire Matter Company

Créée par une compagnie Canadienne, cette crème solaire est composée de 20% de zinc et 80% d’huiles essentielles et autres produits naturels tous plus fabuleux les uns que les autres et qui font qu’elle sent incroyablement bon! Je peux témoigner de son efficacité, grâce à ma fille et son teint porcelaine (elle a hérité de son papa qui est anglais), elle reste très bien protégé, et elle est tellement agréable à appliquer qu’elle aime se la mettre elle-même!

mo-suncreme_prd_lf

 

 

Les lunettes de soleil ABC

Ces lunettes tiennent bien en place et les bébés les adorent, plus besoin de froncer des yeux quel bonheur! Les couleurs et motifs sont tous plus cools les uns que les autres et la protection UV est de 100%.

abc-frog

La couverture Tuffo

Je garde mon préféré pour la fin… la couverture Tuffo est douce et confortable et avec sa doublure imperméable, pas de risque de finir avec les fesses mouillé si le gazon vient d’être arrosé. La couverture est assez grande pour s’y mettre a plusieurs  et elle se lave très facilement!

tuffo-multi-flat

Laisser un commentaire

