Boutique Bummis

L'art d'être parents…naturellement !

Gagnant du concours « Un vélo pour deux »

le janvier 30, 2014

BICYCLES simply lite hero promo FRENCH 400px

Merci à tout les participants de nous avoir raconter leurs belles aventures à bicyclettes, chacune d’entre elles nous a émus, et/ou fait rire, vous mérite tous de gagner! Mais puisqu’il faut choisir, voici l’histoire qui m’a le plus touchée, partagée par Michèle Tessier:

« Mon copain, un écolo invétéré disait ne pas aimer faire du sport et ne pas comprendre pourquoi les gens aimaient souffrir pour se mettre en forme. Quand j’ai acheté mon vélo de route, j’ai essayé de le convaincre de faire pareil, mais sans succès… Mais, quelques années plus tard, voyant le plaisir que j’avais à faire mes sorties de vélo, il décida de s’en procurer un. LA PIQURE! Un vrai malade ;) Maintenant, il fait du vélo 365 jours par année et se rend à sa formation scolaire en vélo été comme hiver. Il y a trois semaine, nous avons accueilli notre premier enfant (déjà au couches lavables ;) et à la fin de ma grossesse et depuis la naissance de notre petit, il brave le froid et les tempêtes pour me laisser la voiture pour mes déplacements avec petit bout. Il parle souvent de l’initiation cycliste de bébé Joël et nous avons très hâte de faire nos premières sorties en famille. Vive le vélo, vive les couches lavables! »

Félicitations Michèle, pour avoir converti votre amoureux au vélo et pour votre nouveau bébé! Veuillez  nous écrire à boutiquebummis@bummis.com pour nous communiquer vos coordonnées afin que l’on puisse vous envoyer votre prix!

 

Laisser un commentaire

