Boutique Bummis

L'art d'être parents…naturellement !

Les gagnants du concours Mini Fabulous

le août 29, 2013

Merci à tous les participants du concours, nous avons adoré lire vos idées pour utiliser les sacs étanches Mini Fabulous! Et les 5 gagnants sont… *roulement de tambour*….

mini fab rainbow FR

Mamamajulie qui a écrit: « Ma fille de 6 ans doit porter des verres de contact. Ce petit sac serait génial pour mettre son étui à verres et ses petites bouteilles de liquide nettoyant et de gouttes hydratantes, et garder tout ça bien rangé et propre dans son sac-à-dos quand elle va à l’école. Ce serait plus mignon que la petite pochette grise et trop petite qu’elle utilise en ce moment. »

MC Marie Claude Labbé qui a écrit: « Qu’est-ce que je mettrais dans le Mini Fabulous??? -le rose mon cell et mon gloss -le jaune thermomètre et tempra -le vert de petites débarbouillettes -le bleu petits jouets pour les sorties au resto par exemple. Merci! »

Alison qui a dit: « Moi, j’aurais beaucoup de choses à y mettre avec l’arrivée prochaine de jumeaux! Des débarbouillettes, une trousse de premiers soins, des suces… Je garderais aussi une pochette pour mon fils aîné pour de petits jouets ou une collation! »

Maude Tissé qui a écrit: « moi, ce serait une petite pochette pour ma fille pour mettre dans son sac d’école (baume à lèvre, mouchoir, petits portes-bonheur, etc.) »

Lauraki qui a écrit: « Pour moi, le mini Fab est l’accessoire idéal pour organiser les sacs de toutes la famille : mon maquillage, les connectiques de téléphone lorsque l’on part en vacances ou les jouets de la mini pour organiser le sac dans l’avion ! »

Chaque gagnant sera contacté directement par courriel. Merci à tous pour votre participation, pour lire les idées qui nous ont été soumises, aller lire les commentaires de ce billet et continuez à nous suivre pour d’autres concours à venir très prochainement…

Laisser un commentaire

