Boutique Bummis

L'art d'être parents…naturellement !

Cinq sacs étanches « Mini Fabulous » à gagner!

le août 23, 2013

mini fab giveaway jpeg FRNous vous présentons le petit nouveau de la famille des Fabulous Wet Bags, le Mini Fab!  Cette 

mignonne pochette est certes petite (13×15 cm seulement!) mais elle saura convenir à plusieurs 

de vos besoins.

Cellulaire, monnaie, lingettes et petits gadgets électroniques … chacun y trouvera sa place!  Le 

Mini Fab vous aide à organiser vos petits effets personnels.  Sa fermeture éclair et son laminé 

résistant à l’eau vous permettent aussi de transporter vos serviettes sanitaires.

mini fab rainbow FR

Comme les autres produits de la ligne des Fabulous Wet Bags, le Mini Fab est offert en vert, 

rose, jaune et bleu.  Vous pourrez donc vous construire une trousse assortie.  Et puisque nous 

faisons tirer 5 trousses de Mini Fab (un de chaque couleur dans chaque trousse), vous avez 5 

chances plutôt qu’une de gagner!

Afin d’être inscrit-e-s au tirage, dites-nous ce que vous aimeriez mettre à l’intérieur de votre 

Mini Fab.  Pour moi, le Mini Fab est l’endroit idéal où ranger mon téléphone et ma passe de 

transport en commun (à vrai dire, je manque un peu d’organisation et la couleur vive du Mini 

Fab me permet de retrouver mes choses dans le fond de mon sac le matin!).

Rédigez votre réponse dans la section des commentaires ici bas et/ou sous le lien pour ce 

blogue sur la page Facebook de Boutique Bummis.  Assurez-vous d’inscrire votre adresse 

courriel afin que nous puissions vous rejoindre si vous gagnez.  Utilisez le format exemple(at)

gmail(dot)com afin d’éviter de recevoir des pourriels.

Le concours est ouvert aux résidents du Canada et des États-Unis contigus.  Une seule 

inscription permise par personne.  Vos réponses doivent être soumises d’ici le 28 août, 2013.

24 responses to “Cinq sacs étanches « Mini Fabulous » à gagner!

  1. De Witte dit :

    maillot de bain

  2. Limette Verte dit :

    Moi j’y mettrais les articles pour coiffer ma princesse que je cherche tout le temps au fond de mon sac à main, dans un autre je mettrais ma mini-trousse de premier soins que je garde toujours à portée de main.
    carov.mtl@gmail.com

  3. mamamajuly dit :

    Ma fille de 6 ans doit porter des verres de contact. Ce petit sac serait génial pour mettre son étui à verres et ses petites bouteilles de liquide nettoyant et de gouttes hydratantes, et garder tout ça bien rangé et propre dans son sac-à-dos quand elle va à l’école. Ce serait plus mignon que la petite pochette grise et trop petite qu’elle utilise en ce moment. :0)

  4. Melina Goulet dit :

    j’y rangerait les suces de bébé Eliott puisque je n’ai rien pour les ranger proprement

  5. Jeanne C. dit :

    J’y mettrais des débarbouillettes en coton! Mes enfants ont la peau sensible et réagissent aux lingettes commerciales. Donc, j’apporte partout mes minis-débarbouillettes, mais un mini sac étanche réutilisable pour les transporter serait génial!
    austen15(at)hotmail(dot)com

  6. Pour moi, le mini Fab est l’accessoire idéal pour organiser les sacs de toutes la famille : mon maquillage, les connectiques de téléphone lorsque l’on part en vacances ou les jouets de la mini pour organiser le sac dans l’avion !

  7. Josianne Forest dit :

    Ce que je mettrais dans le Mini Fabulous? Les mini-objets perdus du fond de ma sacoche, comme mon mini lecteur mp3, mon baume pour les lèvres, ma petite crème à main et ma passe d’autobus 🙂
    josianne.forest(at)

gmail(dot)com

  8. Danielle L. dit :

    Des lingettes humides lavables 🙂 Ça l’air la taille parfait pour ça!

  9. Catherine Dumont dit :

    Une pour ranger le tylenol liquide pour les enfants (vive les dents qui poussent pour le dernier…) au lieu d’un ziploc laid. Une pour ranger mon lecteur MP3 et mes écouteurs à l’abri des dégâts des enfants dans le sac à couches (pratique quand ils font la sieste dans le porte-bébé et la poussette et que je peux avoir 5 minutes de temps pour moi seule). Un pour trainer mon tube de patatras qui a tendance à vouloir ouvrir dans le sac à couches. Un pour trainer mes serviettes sanitaire et tampons. Bref, tout pleins d’idées et en plus ça fiterait avec mes sacs à couches souillées (6 fabulous).
    littlecath3(at)hotmail(dot)com

  10. C. Longtin dit :

    Des petites collations pour les enfants ou des débarbouillettes mouillées.
    cplongtin at gmail.com

  11. Andrée-Anne Faucher dit :

    Mon argent et mes cartes!

  12. Alison dit :

    Moi, j’aurais beaucoup de choses à y mettre avec l’arrivée prochaine de jumeaux! Des débarbouillettes, une trousse de premiers soins, des suces… Je garderais aussi une pochette pour mon fils aîné pour de petits jouets ou une collation!
    alison.gagnon@hotmail.com

  13. Qu’est-ce que je mettrais dans le Mini Fabulous??? -le rose mon cell et mon gloss -le jaune thermomètre et tempra -le vert de petites débarbouillettes -le bleu petits jouets pour les sorties au resto par exemple. Merci!

  14. Magali F. dit :

    Ma première idée serait d’idée les compresses d’allaitement, l’un avec les usés et l’autre avec des propres.
    Ensuite, des débarbouillettes ou la bavette, pour les garder propre.
    Aussi, des petits objets susceptibles de couler dans le fond d’un sac, tel que de la crème pour les mains, le gel désinfectant, pommade pour le fessier, etc.
    Je pourrais aussi y mettre un petit jus ou un fruit, pour les empêcher de se cogner et de couler dans le fond du sac.

  15. Caroline Mitchell dit :

    Cher Bummis,
    Moi je mettrais mon petit change.
    Ah non la pochette est trop belle!

    Je mettrais alors mon maquillage!!!

  16. Viviane dit :

    Je rangerais dans les mini fabulous : mon maquillage, les lingettes pour bébé à la garderie, le petit complément à la boîte de pharmacie en voyage (sérum physiologique pour le nez etc) 🙂

  17. Marie-Eve Doucet dit :

    Passeport et carnet de santé de ma cocotte pour qu’ils restent bien au sec lorsqu’on va a la plage au Québec ou a l’étranger…

  18. nelliecaron dit :

    Très intéressant! J’y mettrais suce, débarbouillettes, Petites ampoules camillia, petits ustensilles pour bébé, carnet santé de bébé…

  19. Julie dit :

    J’y metterais les collations pour fiston !! Je déteste gaspiller des petits sacs à chaque jours juste pour une petite collation !!

  20. Difficile a dire… probablement des collations. Ou mes lingettes humides maison.
    Ou ma serviette sanitaire et ma diva cup.

    Plein de possibilités

  21. […] participation, pour lire les idées qui nous ont été soumises, aller lire les commentaires de ce billet et continuez à nous suivre pour d’autres concours à venir très […]

Laisser un commentaire

