Boutique Bummis

L'art d'être parents…naturellement !

Joyeux anniversaire Bummis!

le juin 4, 2013
Par Betsy Thomas, présidente de Bummis
En ce mois de juin nous célébrons le 25ème anniversaire de Bummis!
Et oui, c’est en juin 1988 que nous avons vendu notre premier couvre-couche au public, fièrement fabriquée ici, à Montréal!
Plusieurs années sont passées, nous avons grandi et changé tout comme le marché des couches. Cependant certaines choses n’ont pas changées:
  1. Nous sommes toujours passionnés par les couches lavables, leur fabrication et leur vente.
  2. Nous sommes toujours engagés à fabriquer localement au Québec.
  3. Nous opérons toujours avec les mêmes valeurs – nous croyons à une fabrication durable, à des pratiques éthiques, et enfin, nous considérons vos enfants comme s’il s’agissait des notres.

En 1988, Bummis était une petite entreprise: nous vendions par correspondance et depuis la maison. Aujourd’hui, Bummis est une marque basée au Québec de laquelle nous sommes très fiers – avec une gamme complète de produits, plusieurs centaines de distributeurs en Amérique du Nord, et un marché d’exportation dans le monde entier. Pas mal pour une petite entreprise qui a commencée avec 3 mamans et leurs petits bébés!

Mais ce qui me rends le plus fière, c’est notre jolie petite boutique sur St Laurent. C’est un rêve qui est devenu réalité. Agréable et accueillant, notre équipe est composée de femmes attentionnées qui connaissent et aiment leur métier. C’est un endroit où les parents peuvent venir se détendre et se sentir acceptés et aimés. Un endroit où ils peuvent tranquillement explorer le portage, l’allaitement, les couches lavables, les soins naturels et plus encore. Quand j’ai créé Bummis en 1988, j’avais moi-même de jeunes enfants et c’était le genre de refuge dont j’avais besoin, voilà pourquoi je l’ai recréé dans la boutique. 25 ans plus tard, je suis la grand-mère de deux enfants et je suis enchantée de voir que mes propres enfants adorent la boutique Bummis et tout ce qu’on y trouve… que pourrais-je demander de plus?
Laisser un commentaire

