Boutique Bummis

L'art d'être parents…naturellement !

Familles Végétariennes

le novembre 19, 2010

En tant que végétarienne, je me demande parfois si je voudrais élever mes enfants comme végétariens. Je connais quelques familles qui font parfois des soupers sans viande et d’autres qui suivent un strict régime alimentaire végétarien. Quand j’étais petite, je ne conaissais pas de familles végétariennes, mais j’en rencontre de plus en plus souvent.

Veggie Pride, Lyon

Qu’en pensez vous? Pour ceux d’entre vous avec des enfants, est-ce que vous faites des repas végétariens de temps en temps? Est-ce une bonne idée d’élever des enfants végétariens? Laissez vos commentaires ci-dessous!

Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez lire une expérience personelle ici.

NPR a aussi un article intéressant sur ce sujet (en anglais seulement).

One response to “Familles Végétariennes

  1. Bummis Mom dit :

    We definitely eat vegetarian frequently in our household. I personally woldn’t make the decision to make my son entirely vegetarian though. When I watch him and his friends eat meat, they go bananas for it! In my experience, your body craves what it needs (so long as you haven’t been trained to eat tons of sugar and salt) so I really feel that meat is an important part of his diet at this point. I do however have a few friends who have been raising their children on veg diets and they say that with the help of dieticians, it’s worked out well for them. Like most things when it comes to parenting, there’s not really a right or a wrong answer out there so long as you do what feels right for you.

Laisser un commentaire

