Boutique Bummis

L'art d'être parents…naturellement !

Solutions dodo!

le juin 18, 2010

Chez Bummis, nous savons que le sommeil est une très grande priorité pour les parents et leurs nouveaux bouts de chou. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles solutions pour un sommeil optimal pour toute la famille.  C’est donc avec grand plaisir que nous dévoilons notre nouvelle Solution Dodo: Le Hushamok!

Le hamac pour bébé Hushamok, une alternative au bassinet traditionnel, réplique la sensation d’être à nouveau dans le ventre de la mère avec sa motion berçante naturelle, ce qui est prouvée d’établir un sommeil reposant pour les bébés. Le Hushamok est idéal pour les bébés qui souffrent de colique ou de reflux.

Le support est fabriqué d’aluminium léger et le hamac est fabriqué de coton turque à 100%. Le hamac est recommandé pour le sommeil de nuit et les siestes pour les bébés qui pèsent jusqu’à 22lbs/ 10 kg. Le matelas est hypoallergène et peut être lavé à la machine. Le tout rentre dans un sac de coton biologique, ce qui rend le hamac convénient et pratique pour la maison ou pour les voyages.

Voici quelques photos du Hushamok en action dans la boutique!

Une autre solution dodo que nous recommandons est le Co-Sleeper Mini de Arm’s Reach – maintenant disponible dans une version qui se convertit en parc!

Ci-haut: Le Co-Sleeper Mini en action dans la boutique, équipé d’une peau de mouton Bowron; en détail (avec une poupée emmaillotée dans une couverture Aden+Anais!); de côté

Le lit Co-Sleeper permet aux parents de maintenir un accès facile à leur bébé pendant la nuit.  Ce contact favorise un lien plus étroit entre parents et bébé tout en facilitant la vie des parents quand le bébé a besoin de soins pendant la nuit.  Cette proximité est surtout pratique pour maman – elle peut allaiter son bébé durant la nuit sans quitter son propre lit!  Parents et bébé sont réconfortés par cette intimité, en tout temps!

Mais à quoi sert un hamac ou un Co-Sleeper si bébé veut pas dormir? Pourquoi pas un petit massage pour le détendre! Un massage avec l’huile de bain et de massage pour bébé Lunar Eclipse avant de mettre l’enfant au lit aidera à favoriser sa circulation sanguine, à calmer le corps et à améliorer la qualité de son sommeil. L’huile est infusée avec un mélange spécial de fines herbes qui aident à soulager l’anxiété, l’hyperactivité, la tension musculaire, les coliques, l’irritabilité et le stress.

Une fois bébé est calmé, mettez-lui une couche O Dodo de Omaïki : les multiples épaisseurs de viscose de bambou mariées à un recouvrement intérieur de suédine font une couche idéale pour la nuit. Le viscose de bambou absorbe très rapidement et le suédine garde les fesses au sec, ce qui veut dire que bébé et parents peuvent dormir plus longtemps!

Voilà nos solutions dodo – qu’en pensez vous? Quelles sont les solutions dodo que vous utilisez avec votre famille?

Faites de beaux rêves!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :